Test vernis NDED

Publié le par RoseNail

Coucou,

 

Je présente un vernis que j'ai acheté sur le Site NDED, je voulais tester leur vernis, voir ce qu'ils pouvaient donner. Donc voici le premier des 3 vernis que j'ai acheté chez eux.... j'ai beaucoup aimé la couleur marron/bronze. Le vernis est assez opaque, je n'ai mis qu'une seule couche et l'application est très simple, la texture du vernis est "parfaite" pour moi. je n'ai pas mis de top coat (car toujours pas trouvé The Top Coat ;) ).

IMG00324-20110301-2202

( Ne faites pas attention aux bavures... je l'ai mis dans le noir lol)

 

IMG00325-20110302-1225

 

La photo est un peu floue, c'est le lendemain, sans top coat et toujours qu'une seule couche. ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 IMG00559-20110325-1715IMG00560-20110325-1716

 

 

Voici le vernis dans son flacon, j'aime beaucoup la forme.

 

 

Dites moi ce que vous en pensez ;)

Xoxo ...

Publié dans Test Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Le flacon ressemble à ceux des OPI ! C'est vrai qu'il est très joli dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui c'est vrai!! vu que jenai pas de OPI, je nai pas fait le rapprochement lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui, j'en ai un parme nacré très beau mais pas très opaque, dommage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui dommage... jen ai encore 2 à tester ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La couleur est troo belle bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime beaucoup!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup cette couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ;) MErci bisous x<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce vernis est très sympa, j'aime bien ce genre de couleur ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ;) OUi a moi aussi il me plait bien! surtout qu'il seche bien, je n'ai pas eu de defaut a cause des draps la nuit, car je lavais mis avant de me coucher et le lendemain, nickel ;)<br /> <br /> <br /> <br />