Test Vernis NDED 2

Publié le par RoseNail

Coucou...

 

Voici mon deuxième test de vernis NDED, vous pouvez voir le premier test NDED que j'ai réalisé en cliquant ici.

Je trouve la couleur super jolie, rose métalisée... je le trouve discret et facile à porter, la couleur est vraiment très très belle...

En revanche le temps de séchage est très long! j'ai mis 2 couches, et le lendemain j'ai eu plein de traces sur les ongles! il n'est pas du tout comme le premier vernis NDED que j'avais essayé.

 

Voici les photos :

 

IMG00648-20110411-1850

IMG00649-20110411-1850

 

Et attention les yeux.... voici les dégâts le lendemain... j'ai rien compris...

IMG00650-20110412-1134

 

 

Dites moi ce que vous en pensez ;)

Xoxo...

Publié dans Test Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> aïe !!<br /> et bien !! dommage pour le séchage !!<br /> mais la couleur est magnifique !!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui la couleur rien à dire... mais le séchage :s ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dommage pour le séchage, parce que la couleur est vraiment belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> OUi :( ... mais c'est vrai que la couleur est superbe :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est super beau comme rose j'aime beaucoup, c'est vrai qu'au lendemain, bonjour les traces d'oreillers.... T'aurais du mettre du Quick Dry ...Bisous xx<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais enfait je crois que c'est parce que j'ai pas attendu le sechage entre la base, la 1ere coouche et la seconde couche!! donc je pense que c'est a cause de ca!!...<br /> Je réessaierai... sinon jutiliserai que pour faire des decos... Bisous x<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés jolie couleur<br /> dommage pour les marques<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouiiii!!! la couleur est très belle... mais les marques ont tou gaché!!! :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très beau et va super bien avec la couleur de ta peau ;)<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MErci beaucoup Marjo ;) ca me fait plaisir ;)<br /> Bizzz x<br /> <br /> <br /> <br />