Taupe by Salomé

Publié le par RoseNail

Coucou...

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis taupe de chez Salomé... Oui, j'ai déjà un vernis taupe Peggy Sage mais celui là est plus clair et je pense que la couleur est plus approprié pour faire un nail art léopard ;)

 

J'aime beaucoup la couleur, le séchage est rapide, j'ai mis 2 couches.

 

Voici les photos :

 

IMG00641-20110411-1649

IMG00642-20110411-1649

 

 

Dites moi ce que vous en pensez :)

 

Et juste histoire de ... voici la déco que j'ai essayé de faire sur le nail art ... je n'ai pas du tout aimé ce nail art je l'ai retiré tout de suite après mais bon je vous montre quand même ;) la prochaine fois je fais du léopard ;)

 

 

IMG00644-20110411-1714

 

 

 

Xoxo ...

Publié dans Test Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jli la coueleur de base !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'aime bien le vernis il est joli! Après la déco, faut essayer,on est pas toujours satisfaite de ce que l'on fait ;) Bisous bff xx<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui... c'est vrai... c'est difficile de faire toujours des choses qu'on aime ;) Bisous x bff<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ce vernis est super joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hello... Merci beaucoup ;)<br /> Bisous et bonne journée à toi x<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien la couleur !<br /> hate de voir ton NA léopard !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou... :) oui j'aime beaucoup la couleur aussi ;) et je ferai le NA leopard très très vite ;) bisous x<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ;) Bisous x<br /> <br /> <br /> <br />