Test Vernis NDED 3

Publié le par RoseNail

Coucou...

 

Voici mon 3ème test de vernis NDED... Bon pour être honnete je pensais qu'il était rosé, au final le vernis est juste transparent et brillant ... il est vrai qu'il brille vraiment beaucoup et que porter seul ce serait très jolie... mais je ne m'attendais pas à cette couleur... tant pis je l'utiliserai pour les french....

This my 3rd test of an NDED nail polish... Well, to be honest I thought it was rose pink, but actually it only was transparent and bright... It s true that it shines a lot and wearing it all alone would be very beautiful... But I didn't expect that color... Never mind Ill use it with a French Manucure...

 

L'application est très simple, et le temps de séchage est correct...

The application is really simple, and the time of drying is correct enough...

 

Voici les photos :

Pictures :

 

  IMG00144-20110501-1843.jpg

IMG00145-20110501-1843.jpg

IMG00146-20110501-1843.jpg

 

 

Dites moi ce que vous en pensez ;)

Tell me what you think about it ;)

 

Passez un bon Week End ;)

Have a good Weekend..

 

Xoxo...

Publié dans Test Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ca te fais de tres jolis ongles bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma belle ;) c'est très gentille :)<br /> Bisous x<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En effet il serait parfait pour une base de french, il est rosé juste ce qu'il faut !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Exactement ;) ... mais j'aurai quil soit un tout petit peu plus rosé :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est bien !!<br /> il a l'air simpa !<br /> tu les achète ou les vernis nded ?<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci :) je les achete sur leur site Nail Design Euro Discount ils sont pas cher du tout! ca vaut vraiment le coup... :)<br /> Bisous x<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui il sera bien pour faire des french comme tu dis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui :) Mais vu l'état de mes ongles en ce moment, je ne risque pas de porter de french avant qq tps :(<br /> Bisous et bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />