French en biais

Publié le par RoseNail

Bonjour à toutes :)

 

 

VOici le nail art que j'ai fait sur le vernis NDED que je vous ai présenté vendredi soir...

This is the nail art I made on the NDED nai polish i showd u on friday night...

 

C'est une french en biais... c'était la première fois que je faisais une french en biais et j'aime assez le résultat... toujours simple et discret ;) comme d'hab quoi...

It is an oblique french... It was the first time I made an oblique French and I kind of like the result... Its still simple and unostentatious ;) as I always do...

 

J'ai utilisé un pinceau liner (oui car je n'ai pas de vernis liner :( ) que j'ai trempé dans mon flacon Desire de China Glaze et j'ai tracé un trait de travers sur chaque ongle pour créer la délimitation, puis avec mon White on White de China Glaze (toujours...) j'ai fait ma french en suivant le trait de liner... Donc très très simple quoi...

I used a liner brush (cause I don't have liners :( ) that I soaked in the nail polish Desire by China Glaze and I draw a line obliquely on each nail to create a delimitation, then with my White on White by China Glaze (again...) I made my french following the line... So it was very simple...

 

 

Voici Les photos :

Pictures :

 

  IMG00710-20110501-1945.jpg

IMG00711-20110501-1945.jpg

IMG00712-20110501-1946.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez ;)

Tell me what you think about it ;)

 

Bon dimanche à toutes ...

 

Xoxo...

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je trouve ta french très jolie ça change un peu et les couleurs sont discrettes c'est jolie<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très mimi ta déco ;)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beautifool ;) ... aufait tu n'as pas participé a mon GA??? Bizz et bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Simple oui mais joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est très gentil, merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli cette french tout en douceur :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> bisous, bonne journée a toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />