Admire by China Glaze

Publié le par RoseNail

Coucou,

 

Voici le vernis Admire de China Glaze que j'avais commandé sur Head2toe, je le trouve magnifique :D

 

IMG00371-20110305-1314.jpg

 

Soleil

 

IMG00374-20110305-1315.jpg

 

Ombre

Je n'ai mis qu'une seule couche car je trouve qu'il est assez opaque, après je sais que certaines personnes préfèrent en mettre 2

 

 

 dites moi ce que vous en pensez ...

 

Xoxo...

Publié dans Test Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Les china Glaze sont top top :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouiii jles adore;) j'ai fait un nail art là que je mettrai bientot ;) jadore!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un jolie rose, assez doux, il a l'air de t'aller très bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Beaucoup ;) j'aime troop ce vernis :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Supeeeeerbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ;) Merci!!!! je l'adore aussi
S
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle !!!! Je te souhaite plein de beaux vernis alors ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hihi!!! merci merci!!!! =D<br /> Oui j'espère en avoir beaucoup !!!! je mettrai tout ca en photo (si jen ai bien biensur lol)<br /> Bisous x<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pourquoi pas un rouge métallisé, ou un vernis rose mais plus foncé, bien opaque bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouais mais j'ai peur que ca reste sur les meme tons tu vois??? moi j'adore quand ca fait des contrastes, genre une belle couleur en base et une jolie déco dessus. Mais j'essaierai tes suggestions<br /> et jte montrerai ce que ca aura donné ;)<br /> Faudra juste que je me procure du rose et un rouge métalisé  lol<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir répondu!!!  Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />