Mille Feuille: E Pinaud et Peggy Sage

Publié le par RoseNail

Coucou tout le monde...

 

Ca fait quelque temps que je n'ai pas posté de nail art... Donc je vous présente mon mille feuille avec le violet d'E Pinaud et le Eau de Violette de Peggy Sage...

 

Bon, ce n'est pas vraiment un mille feuille super élaboré, mais je le trouve sympa :) ...

 

IMG00758-20110519-1903

 

IMG00760-20110519-1904

 

IMG00764-20110519-1908

 

Dites moi ce que vous en pensez ;)

 

Bon Dimanche à toutes :)

 

Xoxo

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi j'aime bien =)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou :)<br /> Bel effet, les violets s'accordent bien ^^<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli ce Mille feuilles, j'aime l'association des couleurs,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime bien aussi, surtout l'association des deux couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jaime bien ton mille feuille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />