French blanche et violette

Publié le par RoseNail

Coucou...

 

Voici une nouvelle déco que j'ai faite... c'est le première fois que je faisais ce genre de french et j'aime beaucoup le résultat :)

This is a new nail art I made.... It was the first I made this kind of french and I kinda like the result :)

 

Pour la faire, j'ai utilise mon white on white de China Glaze et mon vernis Eau de Violette de Peggy Sage...

I used my White on White by China Glaze and Eau de Violette by Peggy Sage.

 

 

 

IMG00731-20110514-1545.jpg

 

 

 

IMG00728-20110514-1544.jpg

 

IMG00729-20110514-1544.jpg

 

 

IMG00730-20110514-1545.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez ;)

Tell me what you think about it ;)

 

Xoxo...

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> moi j'aime beaucoup c'est tout doux<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est trop mignonne !:)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> simple, mais très joli :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui exactement ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hello, c'est très doux comme french dans ces teintes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> OUii :) j'aime beaucoup ... je suis pas très tape à l'oeil en meme temps donc c'est ce qui me ressemble :) x<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'en avais fais une comme ça et j'avais adoré la porter !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouiii!!! je trouve que c'est super simple à porter et jolie pas trop flashy mais très bien pour tous les jours :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />