Encore des fleurs :)

Publié le par RoseNail

Coucou tout le monde...

 

Voici un nouveau nail art que j'ai fait... oui encore des fleurs... :)

En base j'ai utilisé mon Taupe de Peggy Sage et pour les fleurs le vernis Deborah que vous pouvez voir sur les photos, j'ai aussi utilisé un vernis jaune de sephora :)

 

Voici les photos ;)

 

IMG00766-20110519-1939

 

 

IMG00767-20110519-1939

 

 

IMG00771-20110519-1943

 

 

IMG00772-20110519-1944

 Dites moi ce que vous en pensez ;)

 

Xoxo ...

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très jolie ta déco :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci c'est gentil ;) :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est tres beau j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle s sont trop belles tes fleurs !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup :D les fleurs ont été mes première décos lol... donc cela va faire presk 1 an en aout que je mexerce sur les fleurs mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou :)<br /> Super cet effet mat :) et très beaux ongles en passant !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup :) mes ongles sont beaux quand ils le veulent mdr en ce moment ils me boudent donc ils sont tout court :(<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore c'est tout mignon, gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre