Journée de l'Ongle et du maquillage by Le Mondial du Spa et de la Beauté...

Publié le par RoseNail

Coucou,

 

Alors j'ai eu la chance d'assister à cette exposition grâce à Sakina Merci, Merci,Merci!!!

C'était une grande expositions, bon je dois l'avouer il n'y avait pas des centaines de stand sur le nail art, il y avait énormément de choses pour les faux ongles, ongles en gel, en capsules etc... Mais on pouvait aussi trouver des pinceaux, des stickers, des paillettes, des kits etc... donc c'était assez varié et les prix aussi variaient beaucoup. L'avantage de ce genre de salon c'est que les prix sont moins cher...

 

Je n'ai pas acheté grand chose, mais voici mes petits achats :

 

 

IMG00433-20110314-1521

 

Donc j'ai acheté un bloc lime polissoir, la plaque M19 de Konad que je voulais depuis très longtemps et un vernis konad noir (car je ne l'avais pas),

et je me suis aussi acheté un kit d'épilation que je voulais aussi et qui était à un très bon prix donc j'ai sauté sur l'occaz

-----------------------------------

 

J'ai pu essayer une technique de nail art, assez original qui ne demande pas beaucoup de savoir faire, ni de technique.

Après avoir choisi un motif parmis des centaines de motifs (on peut même mettre une photo de soi ), la personne m'a mis un vernis qui sert à faire tenir le motif sur l'ongle puis j'ai mis mon doigt dans une machine.... j'ai attendu 30 secondes.... et tadaaaa....

 

IMG00426-20110314-1006

 elle m'a mis ensuite un top coat pour que ca tienne, mais normalement elle met une sorte de gel qui fixe le motif et ça dure très longtemps (selon ce qu'elle m'a dit...).

On ne sent rien du tout sur l'ongle, ca ne chauffe pas, ca n'appuie pas, c'est comme une imprimante en fait, mais on ne sent rien du tout...

Je pense que c'est une bonne technique pour quelqu'un qui est pressée, pour une soirée à thème, je trouve le concept assez original ;)

 

 

IMG00438-20110315-1223.jpg

Une Nouvelle photo du motif avant de le retirer :) je trouve qu'on voit bien que c'est une machine qui a fait ca quand on regarde de plus près, on voit les traits...

 

Voilà pour cette journée au salon, bon on a vite fais fait le tour... j'ai trouvé que c'était assez sympa, mais pas extraordinnaire non plus...

 

Dites moi si vous y avez été, ce que vous en avez pensé, si vous avez aimé ou pas, ce que vous avez acheté et/ou essayé ;) je veux tout savoir!!! :p

 

Xoxo ....

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou, oui j'y été et j'ai passé une journée formidable avec d'autres nail arteuses ! Je dis bien une journée car je suis restée pas loin de 7h avec les filles ! Et pour la suite... tu le<br /> découvriras sur mes prochains posts :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Wahouuu une journée entière!!!! c'est beaucoup!!! mais quand on aime on ne compte pas ;) Oui je vais aller voir ton blog et voir tout ce que tu as fait là bas!!! parce que en 7h tu as du en<br /> faire du nail art ;)<br /> <br /> <br /> Bisous x<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah chouette !! J'avoue que ca peut etre tres pratique et le résultat est pas mal..<br /> Je n'ai pas pu y assister mais apparement je n'ai pas raté grand chose lol<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui c'est assez pratique comme technique et le résultat est bien je trouve... et pour le salon, bah oui il etait pas extraordinnaire car je ne fais pas de faux ongles et le spa ne m'interessait<br /> pas trop donc au final j'ai vite fait fais le tour quoi... lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca donne envie !!!<br /> Mais à quand un salon rien que sur le Nail Art ? Imagine le rêve ! Des strass, des vernis, des paillettes, des konad à perte de vue *O*<br /> *et le porte monnaie qui se fait harakiri*<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouiii!!! ce serait tellement bien un salon que sur le Nail art!!! C'est clair que ce serait le rêve ;) lol j'acheterai touuuut!!!! lol haha!!! mais c'est vrai que pour le porte monnaie ca serait<br /> pas sympa ;)<br /> <br /> <br /> Bisous x<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi qui aurait vraiment voulu y aller du coup je me dis que je n'ai finalement pas loupé grand chose !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Après ce n'est que mon avis à moi, peut être que d'autres filles ont aimé les stands... Mais je dois avouer que je n'ai pas trouvé énormement de choses extraordinnaire et dès qu'on a fait le tour<br /> on a tout vu quoi... Bisous x<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cool :) super tes achats et sympa la déco avec l'imprimante c jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou, Merci ;) oui j'en ai profité pour quand même acheter quelques trucs ;)<br /> <br /> <br /> Bisous x<br /> <br /> <br /> <br />