OFFRE...

Publié le par RoseNail

Coucou les filles...

 

J'offre aux 10 premières personnes, qui le souhaitent, de leur remplir un flacon (que vous m'auriez préalablement envoyer) avec de l'eau émolliente cuticule Blue cross...

 

Bonne journée à vous :)

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi je veux bien =)<br /> Si je n'arrive pas trop tard !<br /> Je sais pas si tu as mon adresse !<br /> Merci pour cette offre !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> envoie moi un email à mon adresse mail et je tenverrai mon adresse postale pour que tu menvoie le flacon que tu veux que je remplisse ;)<br /> Biiizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je serais interesser si se nest pas complet (:<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui oui c'est bon envoie moi un mail à mon adresse mail rosenail@hotmail.com et jtenverrai mon adresse ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cest très gentil a toi de le proposer ;) marlheureusement j'ai pas de flacon vide lol<br /> Bisou Bisou:D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou beautifool ;) ...<br /> Bah si tu as un "récipient" type petite bouteille dhuile damande ou sinon fais un saut chez sephora je pense quils ont des récipients vides ;)<br /> Bisous x<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> j'aurai bien aimé l'avoir mais pour le moment j'ai pas de bouteille vide :-( si tu en as un de vide pense a moi. ( sinon ta soeur a pu s'arranger pour son exam?) bisous a vous mes jolies ^^ ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hello Hello Diamandore... ;)<br /> Dès que j'ai une bouteille vide ou un flacon jpense à toi ;) envoies moi juste ton adresse postale sur mon email.<br /> Et pour ma soeur elle a trouvé qqn oui, et j'ai été son modele pour le lissage... jvoulais pas couper mes cheveux!!!! lol mais elle a eu du mal a trouvé quelquun pour la coupe et la couleur!!<br /> Mais tout s'est arrangé ;) Bisous x<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Arf, j'aime bien mon huile cuticules moi, mais merci en tout cas c'est très gentil de ta part !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bah de rien... Je proposais histoire de car j'ai la grande bouteille :D Tu utilises quelle huile pour cuticule?<br /> Bisous x<br /> <br /> <br /> <br />