Présentation

Publié le par rosenail

Hello hello,

 

Je fais une petite présentation rapide de mon blog consacré au nail art and cie ...

Alors ça fait quelques mois que je suis entrée dans le Monde du Nail art, donc je suis toute nouvelle :D

C'est en regardant quelques blogs et surtout beaucoup de video sur utube que je me suis dit cet été qu'il fallait que je tente, et avec ma cousine j'ai commencé à tester et depuis je ne pense qu'à ça :s ...

je trouve ça tellement beau, pouvoir créer ce qui nous passe par la tête ou tenter de refaire un nail art ...

 

Donc je vous posterai les nail art que je ferai en espérant que vous les apprécierez et me laisserez des coms pour connaître votre avis ;)

 

Merci et Bonne Visite... <3

 

Rosenail <3

 

 

 

Hello hello,

 

I make a quick introduction of my blog which is about nail art and cie ...

It's been few months now that I came in to the Nail art World, so Im really new with it :D

It was when I was watching some blogs and lots of vids on utube that ive decided last summer that i should try this, and with my cousin, ive tried and now i can't stop thinking about that :s ...

it is so beautiful, being able to create what we have in our minds or trying ro remake a nail art, it's really fun...

 

So, im gonna post nail arts im gonna do wishing you will appreciate them and leave me some comments to tell me what you think about them ;)

 

Thanks and I Hope u Enjoy... <3

 

Rosenail <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Peut etre à bientot si j'ai l'occasion de te lire à mon tour ;)<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ouiiii j'espère te revoir sur mon blog très vite ;) bisous x<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lol ça se fait tout seul avec le temps ne t'inquiète pas ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> =D Merci dme soutenir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bievenue miss! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ;) Je vais essayer de faire autant de nail art que vous mais je vois que c'est pas gagner lol ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bienvenue à toi la miss. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bienvenue et longue vie a ton blog ;)<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci :) oui j'espère pouvoir poster encore plein d'articles :D<br /> <br /> <br /> Bisous xoxo<br /> <br /> <br /> <br />