Mes nouveaux bébés =)

Publié le par RoseNail

Coucou,

 

Je vous présente mes nouveaux vernis que j'ai eu récemment

Je remercie Sakina pour ce qu'elle m'a offert Je te fais de Gros Bisous x

 

Sans plus tarder voici les photos =)

 

IMG00407-20110311-1855.jpg

un gel douche The Body Shop à la fraise, un fard à paupière YR, des paillettes, des stickers, et 3 vernis Start Up (que je vous montrerai plus en détail très prochainement ;-) ) >> les cadeaux de Sakina ;)

 

IMG00422-20110313-1336

 

La base coat Peggy Sage, le vernis Taupistic Mat de Peggy Sage, et le vernis White on White de China Glaze.

 

Je suis contente de ces nouveaux produits!!! je vais pouvoir encore plus faire de nail art ;)

 

Si vous avez des idées de nail art n'hésitez pas...

 

Bisous xoxo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De rien ;) J'attends avec impatience les jolis nail art que tu vas nous faire avec tous ca !! ;) Bisous xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouiiii!!!! j'ai hâte je vais les dévoiler petit à petit =D<br /> <br /> <br /> <br />