Complètement Gaga ;)

Publié le par RoseNail

Coucou,

 

Voici un Nail Art que j'ai fait sur le thème de Lady Gaga...

 

Dites mois ce que vous en pensez ;)

 

 

****************************

 

 

Hey Ya,

 

This is my nail art of Lady Gaga...

 

Tell me what you think about it ;)

 

 

 

 

IMG00320-20110301-1636-copie-1.jpg

 

IMG00321-20110301-1636-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Coming soon :

Ce que j'ai utilisé :

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah chouette ca représente bien Lady Gaga :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca me fait penser au clip de Telephone !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> :D oui j'ai essayer de m'impregner de ce clip :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien pour être toute nouvelle, c'est un super bon début !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> :D Merci beaucoup!!! Ca me fait vraiment plaisir :D j'espère m'améliorer encore :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellent :) Il y a pleins de signe qui rappelle lady gaga :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> :) Merci beaucoup, j'ai essayé de m'insipirer d'elle, de ses chansons (que j'aime beaucoup, d'ou les albums en arrière plan lol). J'espère faire mieux la prochaine fois ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je t'ai mis dans ma Blog Roll ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ;) merci<br /> <br /> <br /> bisous x<br /> <br /> <br /> <br />